Ligne téléphonique réseau

Chouaeb C.

Bonjour Quelle est la solution que je peux récupérer Ma ligne téléphonique 0768032625 car elle m'appartient

Réponse

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Chouaeb,

Je suis navré d'apprendre que vous avez fait le choix de résilier votre ligne auprès de nos services.

Effectivement, la rupture de contrat a pris effet le 28/01/2024 suite à votre demande effectuée le 18/01/2024.

Etant donné que la résiliation est déjà effective, nous n'avons pas la possibilité de réactiver votre ligne, je m'en excuse. Votre numéro est désormais définitivement perdu.

Je vous invite désormais à vous rendre chez l'opérateur de votre choix pour souscrire avec l'acquisition d'un nouveau numéro.

J'espère pouvoir un jour à nouveau vous compter parmi nos clients.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.