Activer l'option internationale pour la fille

Raphael M.

Activer l'option internationale pour la fille

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Raphael,

Je constate que vous avez déjà activé L'option internationale avec web depuis l'espace client le 31/01/2024, elle permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits sans blocage internet.

Elle lui permettra d’avoir internet au-delà de son enveloppe data autorisée en hors forfait facturé à 0,00216 €/Mo.

Vous pouvez consulter les tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20240110_BDT_WEB_SS_A...

Je vous invite s'il vous plait à redémarrer votre téléphone régulièrement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.