Connexion interner instable et inutilisable

Christophe S.

Depuis que je suis chez vous ma connexion internet via mobile est impraticable, lente et se coupe constamment.
Déjà que l'absence de prise en charge du RCS est inacceptable en 2024, avoir une qualité de ligne aussi médiocre est intolérable.
J'ai suivit toutes les réponses que vous avez déjà donné dans le forum d'assistance sans AUCUN CHANGEMENT !!!!
Je suis engagé chez vous pour 2 ans et il est hors de question de subir ce problème.
J'aimerai une solution rapide et fonctionnel sans quoi je dénonce mon contrat auprès de l'autorité des télécom pour changer d'opérateur rapidement et sans frais de résiliation.
Etant handicapé, cette ligne est mon seul lien social et vous êtes en train de me le pourrir.
Merci d'agir rapidement.

Réponses

Christophe S.

Aucune solution à me fournir ?
Je vais prendre contact avec les associations de consommateurs pour dénoncer mon contrat.

Christophe S.

Heureusement que j'avais indiqué que c'était urgent lors de la rédaction de la question ...

Amina B.

Equipe

Bonjour Christophe,

Suite à des vérifications sur votre ligne, je constate que vous avez contacter notre service hier. Et ma collègue, vous a commander une nouvelle carte SIM.

Le délai de livraison et de 3 à 5 jours ouvrées (hors les weekends et jours fériés).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.