j'ai supprimer par erreur le prélèvement mensuel ,

HAKIMA K.

j'ai supprimer par erreur le prélèvement automatique mensuel de mon compte bancaire, le payement de ma facture précédente a été payé par carte bancaire avec des pénalités ,et pour la facture en cour je ne peux pas la régler par CB ni sur mon espace ,ni par téléphone, comment remettre en place le prélèvement automatique sur mon compte bancaire.
merci pour votre aide

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour HAKIMA,

Je constate que le moyen de paiement de vos factures est toujours par prélèvement automatique.

Nous avons reçu un rejet de prélèvement de votre facture du 18/12/2023 le 12/01/2024 pour le motif pas d’autorisation.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous avez récupéré vos services suite au paiement que vous avez effectué par Carte Bancaire le 13/01/2024.

De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les conditions générales de vente en cliquant sur le lien ci-dessous (Page 6) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240102_BDT_S...

Le prélèvement de la dernière facture du 01/02/2024 est programmé pour le 11/02/2024, raison pour laquelle vous n’avez pas la main d’effectuer un paiement par carte bancaire.

Je viens de vous envoyer le mandat de prélèvement par e-mail afin de le transmettre à votre banque pour éviter les rejets de vos prochaines factures.

Je vous invite également à prendre contact avec votre établissement bancaire pour lever les restrictions sur nos prélèvements.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.