Cette question a été résolue

Abonnement intempestif à VEEDZ, PlayVOD, téléchargements GALLERY

JEAN-PAUL T.

Bonjour,
Au vu de mes factures trop importantes, une amie a trouvé que j'avais différents abonnements VEEDZ, PlayVOD indiqués sur les factures en "téléchargements GALLERY". Aucun de ces abonnements ont été fait avec mon accord.
Aussi je vous demande de me rembourser ces paiements et de cesser de me relancer chaque semaine pour ce genre de propositions.
Je compte sur vous pour régulariser mon compte.
Cordialement, JP Threstran

Marie D.

Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

  • Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
  • Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
  • Bonne journée

Réponses

Bonjour JEAN-PAUL,

Vous avez souscrit à deux téléchargements Gallery " DigitalGlobalPass_Veedz " et "DigitalGlobalPass_PlayVOD" le 26/04/2023 facturé à 9,99 EUR / mois et le 03/07/2023 facturé à 2,99 EUR / semaine.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran…).

Ces derniers étant indépendants de notre opérateur, celui-ci n'est pas en mesure de rembourser ces hors forfait lié à ces usages. Votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur Digital global pass.

Je viens de résilier ces abonnements, mais vous aurez 2.99 EUR sur votre prochaine facture.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Je vous propose l’activation de l’option de blocage à 1EUR/mois depuis votre Espace Client. Cette option bloque tout type de hors forfait, les appels vers des numéros surtaxés, les téléchargements gallery et les appels depuis la France vers l'Union européenne.

Je vous invite à suivre la FAQ suivante pour souscrire à l'option de blocage : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile