Bonjour , mes services sont suspendus donc je peux passer des apples sur mon numero depuis une semaine

salah eddine O.

Bonjour , mes services sont suspendus donc je peux passer des apples sur mon numero depuis une semaine

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Salah eddine,

Vous avez un forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo sans engagement.

Ayant utilisé la totalité des 200 Mo inclus dans votre offre, vous étiez facturé en hors-forfait. Les 200 Mo, 200 SMS, 200 MMS ne sont bloqués, mais plafonné à 25 euros.

Un SMS vous a été envoyé le 30/01/2024, vous informant que vous serez facturé en Hors forfait : " Vous avez consommé l'intégralité de votre Web : 200 Mo inclus payant au-delà. Votre conso Web sera facturée 0,05E/Mo jusqu'à votre prochaine facture".

Pour pouvoir suivre votre consommation de façon plus optimale, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée au sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Je vous conseille donc de faire un paramétrage de votre téléphone afin de limiter une surconsommation sur votre facture.

À savoir que les 200 Mo est une enveloppe data faible, qui ne permet pas un usage important (surtout si vous regardez des vidéos, ou qu'une mise à jour se fait automatiquement).

Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de modifier votre offre pour un forfait avec plus de data.

Voici un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change....

Votre ligne a été suspendue suite à cette surconsommation.

Cette suspension est une mesure de sécurité afin d'éviter un hors forfait trop important.

Pour retrouver tous vos services, vous pouvez procéder au paiement depuis votre espace client, vous devez cliquer sur la vignette "NRJ Mobile et vous" puis sur le lien « Régler mon avance sur facture ».

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-compr...

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.
Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.