Service internet limité en donnée mobile

GUILLAUME D.

Bonjour,

Je n'arrive plus a aller sur certain site depuis ce week-end sur le réseau mobile.
En rentrant chez moi, sur le wifi pas de soucis.
Je viens de vérifier sur mon compte le contrôle parental n'est pas actif.
Bien évidement, j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, vidé le cache de google mais rien n'y fait.
Peut-être soucis paramétrage APN, mais là besoin d'aide.

Guigui

Réponse

Bonjour GUILLAUME,

En vérifiant votre dossier, je constate que vous avez résilié l’option “contrôle parental” le 12/02/2024 à 09 h 55.

Le Contrôle parental gratuit bloque l’accès aux contenus inappropriés ou illicites à destination des enfants ou adolescents, que ce soit depuis un site internet ou application.

Il s’agit d’une blackliste implémentée sur les serveurs DNS répertoriant des centaines de milliers d’URL sensibles (sites de jeux d’argent, sites de chat et rencontre).

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2105261-savoi...

Si vous aviez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.