Carte sim toujours en attente d'expédition et portabilité entrante aujourd'hui... Pourquoi ?

ODIN J.

Bonjour.
J'ai demandé une portabilité depuis mon numéro 06****** 32 le 8 février (commande 453284199548). Depuis, j'ai été informé de la portabilité pour aujourd'hui lundi 12 mais la carte Sim est toujours en attente d'expédition. Sur le suivi de commande, voici les informations présentes :

Préparation de votre commande

Votre colis est en cours de préparation : il sera expédié très prochainement.

Cela est très ennuyant car cela va me rendre injoignable jusqu'à la réception de la carte Sim...
Je ne comprends pas que la portabilité soit réalisée si tôt si logistique ment vois n'êtes en mesure de faire parvenir la carte Sim en temps voulu...
Avez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre retour.

Réponse

Bonjour ODIN,

Je me suis permis de masquer vos numéros de téléphone pour que ne soit pas visible des autres utilisateurs.

La carte SIM est expédiée le 12/02/2024, le délai de livraison est de 48h à 72h plus les délais postaux.

Je vous prie de patienter, vous êtes toujours dans les délais de livraison.

La portabilité est demandée pour le 12/02/2024 est une date provisoire.

Étant donné que vous n’avez pas reçu la carte SIM, la portabilité sera faite automatiquement 3 jours après la livraison et vous gardez toujours votre ligne avec votre ancien opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile