Activation répondeur sans enregistrement

BRUNO L.

Bonjour,
Je ne trouve pas la fonction du répondeur, son n° d'appel, et comment le laisser sans enregistrer (juste un message d'accueil sans prendre de message entrant). Pas vu de réponse pertinente dans les questions. Merci.

Réponses

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Bruno,

Pouvez-vous m'indiquer plus d'explications sur votre demande ?

Est-ce que vous souhaitez modifier l'annonce d'accueil de votre répondeur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa,Conseillère NRJ Mobile.

BRUNO L.

Bonjour,
Je souhaite avoir le n° d'appel de la messagerie, type '888' ou '123' et savoir si on peut faire un message d'accueil mais ne pas laisser de message de l'appelant. Genre "Bonjour, ce n° ne prend pas de message, uniquement des sms ou Whatsapp, merci"...

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Bruno,

Merci pour votre retour.

Le numéro d'appel de la messagerie c'est 777.

Je vous informe que vous pouvez modifier le message d'accueil en mettant le message que vous souhaitez, et les correspondants peuvent vous laisser un message vocal.

Sinon, vous pouvez supprimer de répondeur et les correspondants ne peuvent pas vous laisser un message vocal, mais dans ce cas, vous ne pouvez pas enregistrer un message d'accueil.

Je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post, bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.