Je dois changer de carte Sim

Marie P.

Bonjour, après avoir fait tous les tests que vous m avez expliqués et après avoir eu encore votre service technique ce matin. Celui ci m a conseillé de faire un essai sur un autre téléphone avec ma carte SIM. Rien ne marche non plus sur cet autre téléphone. Il m a conseillé de demander une autre carte SIM. Je suis en Espagne jusqu au 12 mars environ. Quand puis je vous la commander et vous fournir une adresse où nous l envoyer en France ? Merci d'avance de votre réponse.

Réponse

Bonjour Marie,

Puisque votre carte Sim n'a pas fonctionne sur l'autre mobile, nous devons vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Je vous prie de me communiquer votre adresse postale pour l'envoi de la carte.

Je vous informe aussi que le service client est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), sur le numéro suivant :

  • Depuis votre mobile NRJMOBILE en France : 200
  • Depuis la France ligne fixe/autre mobile : 09 69 360 200
  • Depuis l'étranger : 0033 969 360 200

Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une excellente journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile