Je souhaite changer mon numero de mobile suite à des arnaques sur WhattsApp

CORINNE P.

Je souhaite changer mon numéro de mobile suite à des arnaques régulières sur WattsApp. Comment faire pour obtenir un nouveau numéro?

Réponse

Bonjour CORINNE,

Je constate que le changement de votre numéro a été bien pris en compte suite à votre demande auprès de notre service client aujourd'hui.

Un SMS et courrier de confirmation avec le nouveau numéro vous ont été envoyé.

La facturation de 10 euros prendra effet à l'édition de votre prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.