Pourquoi suis je facturé deux fois ce mois ci ?

DAMIEN S.

J'ai reçu la facture de CIC Mobile qui sera prélevé le 03.03 et une notification de prelevement de Bouygues Telecom pour un autre montant prélevé le 05.03

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Damien,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre retour.

Je trouve que la ligne 07******32 a été transférée chez Bouygues Telecom en date du 22/01.

Pour les lignes ( 06******90/06******30/06******48/07******65) ont été résiliées chez nous le 21/02.

Vous avez une facture groupée pour les cinq lignes qui a été éditée le 22/02 pour un montant de 62,74 EUR et qui sera présentée au prélèvement le 03/03.

Cette facture inclut une régularisation au prorata d'un montant de -18,05 EUR pour la ligne 07******32.

Pour les autres lignes, vous êtes facturée pour la période du 20/02 au 19/03.

Rassurez-vous, vous recevrez dans les jours à venir une dernière facture de clôture par courrier avec un remboursement au prorata des jours non utilisés, soit du 21/02 au 19/03.

Pour toute autre demande concernant un autre prélèvement, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Telecom au 1064.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

.