Mes GO disparaissent trop vite, y'a il une solution, merci

Latifa O.

Depuis que j'ai récupéré ma carte sim dernièrement, les prélèvements des GO se font rapidement alors que je n'utilise pas trop mon téléphone, y'a il une solution? s'il vous plaît

Réponses

RÉGIS M.

Utiliser le wifi

Bonjour Latifa,

Je porte à votre connaissance que nous avons un outil fiable qui fait le suivi de votre consommation.
De ce fait, les Go consommées ont été bien utilisé lors de votre navigation. Sachez que le jour de renouvellement de votre forfait et le 18 de chaque mois.

Vous avez la possibilité de vérifier les détails de consommation sur l’espace client en suivant les étapes suivantes :

-Se connecter à l’espace client.

  • Cliquer sur Suivre vos consommations.
  • Consulter la partie Synthèse ou Détails selon votre besoin.
  • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations.
  • Vous aurez la visibilité sur les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures).
    Je vous joins le lien qui comprend le guide de consommation data calculé par chaque application : https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/files/attachments....

    Dans le cas de non-utilisation de connexion, vous pouvez désactiver les données mobiles sur votre téléphone.

    J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.