Mon donnés mobile ne fonctionne pas

MICKAEL P.

J’ai commandé une nouvelle sim avec l’abonnement pour mettre mon ancien numéro dans la nouvelle sim mais lorsque je met dans mon téléphone sa ne fonctionne pas

Réponse

Bonjour Mickael,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire,
D'après mes vérifications, je constate que votre adresse (38090), n'est pas impactée par un incident générique,

Je constate que votre ligne a été activée le 27 avec portabilité du numéro.

Le délai d'activation d'une ligne avec portabilité du numéro est de plus de 48H.

Lors d'une portabilité, vos services sont mis en place progressivement.

Ainsi, il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas encore disponibles sur votre ligne (le temps du portage d'un opérateur à un autre).

Il est nécessaire d'éteindre et de rallumer votre mobile de temps en temps.

Pour résoudre le dysfonctionnement 4G que vous rencontrez, avant toute Manipulation je vous invité éteindre et rallumer votre mobile, retirer la carte SIM
– Vérifier le numéro ICCID ( c'est le numéro indiqué sur le support plastifié de la carte SIM qui commence par 8933......78636F, ou au dos de la carte SIM qui commence par 26).
– puis réinsérer votre carte SIM.
– Rallumer le mobile, ensuite vous effectuez les manipulations suivantes :

Effacez La mémoire cache ainsi que les cookies du navigateur internet :

En appuyant sur l'application Réglages => Safari => Effacer historique, données de site => Effacer

Ensuite vous réalisez les manipulations suivantes afin de réinitialiser les réglages réseau.

La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe WiFi.

  • Appuyer sur Réglages
  • Appuyer sur Général
  • Appuyer sur Réinitialiser
  • Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau
  • Activer les données mobiles
  • Désactiver le Wifi :

Si l'anomalie persiste toujours, je vous invite à suivre la procédure ci-dessous.

  • Appuyer sur Réglages
  • Appuyer sur Données cellulaires
  • Appuyer sur Réseau de données cellulaires
  • Compléter les champs suivants :
  • Nom du point d'accès : fnetnrj

Redémarrez le mobile pour que les modifications soient prises en compte.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Amina, Conseillère Assistance Mobile.