Bonjour j'ai une pénalité de 10 €,

JOEL B.

J'ai une pénalité de 10 € suite à un décès du propriétaire de la ligne ça fait plus de 3 mois que je demande, et que j'essaie de faire en ligne la modification du relevé d'identité bancaire ça me dit que c'est en cours de traitement et à chaque coup j'ai une pénalité de 10 €, j'ai envoyé le courrier surtout que vous avez mon identité et mon relevé d'identité bancaire que j'ai plusieurs lignes active , si pour demain soir les pénalités n'ont pas été retirées et le transfert fait je change d'opérateur. N'ayez pas peur je vous payerai les factures par carte bancaire en ligne, mais j'en ai ras-le-bol.

Réponse

Bonjour CARMEN,

Je suis vraiment navré de la gène occasionné, mais aucun courrier de changement de payeur n'a été reçu pour la ligne 0632XXXX44.

Nous attendons toujours la réception du courrier avec les pièces justificatives afin de valider le changement.

Je comprends que vous avez d'autres lignes actives chez notre opérateur, cependant, pour chaque changement de titulaire/payeur demandé, il est nécessaire de recevoir le formulaire du changement avec les pièces demandées.

Nous ne serons pas dans la mesure d'annuler les frais de remise en service 10 EUR.

Afin de reprendre une ligne après le décès du titulaire, je vous prie de nous envoyer :

  • Courrier explicatif précisant le numéro de la ligne
  • Acte de décès du titulaire actuel
  • Copie de pièce d'identité recto/verso du nouveau titulaire
  • IBAN du nouveau compte de prélèvement
  • Le dossier doit être envoyé à l'adresse :

    Bouygues Telecom Business - Distribution
    Service Client
    53098 Laval Cedex 09

    Vous recevrez par la suite un nouveau contrat qu'il devra renvoyer signé.

    Je constate qu'une résiliation est programmée sur votre ligne pour le 27/10/2024.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.