Mes factures début 2023

OLIVIER B.

Bonjour,
Pour des raisons comptables j'ai besoin des factures de l'année 2023, or dans l'espace client je n'ai que les factures depuis le mois de septembre. Comment puis-je obtenir les autres ? Merci

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour OLIVIER,

Étant donné que vous disposez d’une facture qui groupe vos deux lignes, seules les six dernières factures sont mises à votre disposition depuis l'espace client.

Nous pouvons vous envoyer que les 12 dernières factures. Au-delà, nous n'avons pas la possibilité de retrouver ces factures.

Les factures disponibles pour vous sont à partir de mars 2023 que je viens de vous les envoyer par mail. L'envoi du duplicata de facture est gratuit.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile