Cette question a été résolue

je dois contacter le service client mais mon numéro de commande n'est pas reconnu

gaelle N.

bonjour,
j'ai souscris une offre à nrj mobile mais erreur dans mon code RIO, je dois les rappeler mais mon numéro de commande n'est pas reconnu donc au bout de 2 essais ça raccroche.
mon numéro est le 069xxxx13
mon numéro de commande est le 453XXXXX62
mon RIO est 02XXXXXDB
merci d'avance

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Gaelle,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Votre demande de portabilité a été refusée par l'outil gestionnaire pour le motif : ''éligibilité KO : RIO inconnu '', cela signifie que le RIO que vous avez renseigné n’est pas correct.

Afin de vous relancer la portabilité, je vous invite à me faire parvenir les informations suivantes :

  • l'adresse postale du titulaire de la ligne
  • le département de naissance du titulaire de la ligne

Je reste à votre disposition.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

gaelle N.

Mon adresse postale est XXX Impasse des XXXX
XXX XXXX
Ma date de naissance est le XX XXX XXX
Merci à vous

gaelle N.

J'ai de nouveau appelé le 3179 à partir du 06 9X XX XX 13 mon RIO est bien :
02xxxxDB.
Si ça ne marche pas, je ne comprend pas..
Cordialement

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Gaelle,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.