pourquoi ne puis-je recevoir ou envoyer des SMS depuis une semaine?

GEORGINA D.

Je suis un nouveau client depuis le 8 février.Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière (le26/02/2024) quand JE N'AI PAS PU RECEVOIR OU ENVOYER DE S.M.S. Quel est le problème? Si il n'est pas résolu avant le fin de la semaine,je devrai envisager d'aller voir ailleurs.Cordialement Mme.DELLA PORTA

Réponses

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Georgina,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En vérifiant votre dossier, je vous rassure qu'aucune restriction ou anomalie n'est constatée sur votre ligne et je vois aussi que vous étiez en contact avec mes collègues hier pour la même demande.

Est-ce que le problème persiste ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Georgina,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Georgina,

Je suis ravie de savoir que le problème est résolu.

Je vous rassure qu'aucun problème n'a été constaté sur votre ligne.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.