Bonjour, l'option voix premium ne fonctionne plus sur mon tel. L'option a disparu dans les parametres de mon huawei P20

MICHEL B.

Client depuis 2 semaines vous m'avez activé l'option gratuite voix premium suite à ma demande. Depuis aujourd'hui cela ne fonctionne plus et l'option à meme disparu des parametres de mon telephone HUAWEI P20. J'ai essayé ma carte sim dans le telephone de ma femme un HUAWEI P30 PRO et ca fonctionne et les parametres appels wifi et 4G apparaissent bien. Ca a fonctionné parfaitement pendant 2 semaines sur mon HUAWEI P 20. Comment faire pour que ca fonctionne à nouveau sur mon HUAWEI P20? Merci

Réponse

Bonjour MICHEL,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Après vérification sur votre ligne je constate que l'option voix premium est bien activée.

Afin de forcer l'activation de l'option sur votre mobile je vous invite à suive la manipulation suivante:

-Cliquer sur Paramètres
-Cliquer sur Connexions
-Cliquer sur Réseaux Mobiles
-Activer le curseur VoLTE

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.