Je peux vous envoyer la preuve que j’ai payé

Sirine D.

Si nécessaire, je peux vous envoyer la preuve du prélèvement. Il n’est pas normal que ma ligne soit coupée malgré mes paiements réguliers. Merci de résoudre cette situation rapidement.

Réponse

Bonjour Sirine,

Même si la facture est prélevée, le délai de remise en service est de 12 jours à compter du 06/03/2024 qui correspond à la date de représentation de la facture, je vous prie s'il vous plait de patienter.

Si vous souhaitez avoir le service dans la journée, vous pouvez payer les 8,99 EUR par carte bancaire, le paiement sera comptabilisé à deux reprises puis régularisé sur les prochaines factures.

Je vous conseille également de modifier votre date de prélèvement pour éviter des éventuels rejets, la modification est facturée à 5 EUR une seule fois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.