Je n'ai pas pu utiliser ma recharge voyage, je veux un remboursement

KARIM K.

J'ai suivi toutes les instructions dans mon espace client et sur mon mobile pour utiliser la recharge voyage.
Je suis même allé sur le FAQ pour suivre les préconisation de réseaux à utiliser, etc... tout cela en vain et je n'ai pas pu utiliser la recharge alors que j'ai tout fait comme il fallait. Je demande un remboursement.

Réponses

RÉGIS M.

Remboursement impossible

Bonjour KARIM,

Je vois effectivement que vous n’avez pas pu utiliser la recharge voyage “3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours” à 14,99 EUR.

Je viens de vous rembourser les 14,99 EUR sous forme d’avoir sur vos prochaines factures. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Sachez qu’en cas de dysfonctionnement, notre service technique est disponible afin de vous assister et trouver une solution au préalable à l’incident que vous pouvez rencontrer.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile