je ne peux pas faire un renvoi vers un n° suisse

NOUR EL DINE H.

Bonjour,

J'ai pris l'option 1H appel vers les fixes et mobiles de UE et Suisse à 5€ / mois.
Pourtant je n'arrive pas à appeler vers un n° Suisse.
Pour info, ma ligne est active depuis de un mois.
Est-ce que ça pourrait être la cause ?
Serais-je quand même facturé si le service n'est pas rendu ?
Merci

Réponse

Bonjour NOUR EL DINE,

L'option voyage "1 heure d'appels vers les fixes et mobiles de l'Union Européenne et Suisse" a été activée le 05/03/2024 sur votre ligne.

Cette option vous permet d'émettre des appels vers l'union européenne.

En revanche, pour pouvoir appeler la suisse, il est nécessaire d'avoir au minimum trois mois d'ancienneté pour pouvoir activer une option internationale. Vous serez éligible à son activation à partir du 02/06/2024.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.