Je crois que vous prenez les utilisateurs pour des pigeons

JOEL B.

C'est la dernière fois que je vous demande de l'aide, où je change d'opération, j'en ai ras-le-bol d'être pris pour un pigeon depuis 3 mois je vous ai envoyé par courrier mon nouveau relevé d'identité bancaire avec une photocopie de ma carte d'identité qui a été prise en compte et enregistré sur le site et vous me refaites une pénalité de 10 € pour le numéro 07 50 00 5 xxx pouvez-vous s'il vous plaît regarder une dernière fois d'annuler ma pénalité, où je change d'opérateur

Réponse

Bonjour CARMEN,

Votre facture du 27/02/2024 s'élève à 12,99 € et comprend le prix d'abonnement à 2,99 € plus 10 € les frais de rejet.

La facture du 29/01/2024 a été rejetée le 09/02/2024 pour le motif "Titulaire décédé". Une suspension de ligne a été mise en place suite à ce rejet et vous avez pu récupérer les services suite au paiement par carte bancaire effectué le 10/02/2024.
De ce fait, des frais de remise en service à 10 € ont été appliqués sur la facture qui suit.

Chaque rejet entraîne des frais de remise en service de 10 € appliqués sur la facture suivante selon nos conditions générales de vente.

Je suis navrée, aucun remboursement ne pourra être validé.

Je constate que la facture du 27/02/2027 a été rejetée le 11/03/2024 pour le même motif. Une suspension de ligne est mise en place suite à ce rejet.

Vous pouvez changer le payeur depuis votre espace client dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif....

Il est nécessaire de cocher "Modifier les données du payeur".

Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture, un courrier de confirmation est envoyé.

Merci pour votre compréhension.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.