Merci de me donner mon Rio

NOAH S.

Bonjour,
Cela fais maintenant plus de 1 mois que mon fils n’a pas de ligne qui fonctionne. Nous venons de recevoir une nouvelle carte SIM qui ne fonctionne pas .
Merci de me rappeler au 0673544362 afin de me donner le Rio pour que j’exerce mon droit à changer d’opérateur !

C’est ma 3 eme demande de Rio ! vous êtes insurpportable ! Mon fils n’a toujours pas de ligne !!!

Je veux vous quitter et c’est mon droit merci de le faire appliquer sinon je passerais par une société de consommateur !

Son numéro est le 0616507841

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour changez plutôt de téléphone car si la nouvelle SIM pas le problème viens du téléphone

OMAR M.

Equipe

Bonjour Noah,

Je vous remercie d'avoir utilisé notre espace communautaire.

Je constate que ma collègue Fadila a pris en charge votre demande. Je vous invite à poursuivre votre échange avec elle par mail, afin d'éviter le doublon sur le traitement apporté.

Je vous remercie par avance.

OMAR, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.