Pourquoi les Appel wifi ne sont pas disponibles avec NRJ mobile alors qu'ils l'etaient avec youprice ?

Julien C.

J'ai eu quelqu'un en ligne d'énergie mobile qui me certifie que mon mobile n'est pas compatible avec les appels wifi. Pourtant je les avais bien et cela fonctionnait très bien avant. La personne n'a d'ailleurs pas été super agréable

Réponses

HUGO P.

Bonjour, chez NRJ Mobile certains téléphones ne sont pas compatibles avec leur système de Appel WIFI, pour plus d'informations je vous invite a contacter le service client au 200 ou 09 69 36 02 00 ou par Tchat Messenger NRJ Mobile.
Bonne journée !

Bonjour Julien,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Effectivement, votre mobile " Google Pixel 8 Pro " n'est pas encore compatible avec l'option "Voix Premium" proposée par notre opérateur.

La compatibilité de cette option avec certains modèles de mobile dépend de l’opérateur.

Des mises à jour sont effectuées régulièrement pour ajouter certaines marques et modèles de téléphone sur la liste des mobiles compatible à cette option.

Le lien suivant vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile