Je ne reçois pas les appels et mms

THIBAUD A.

Je ne reçois pas les appels ni les MMS...je suis clients depuis une semaine que dois je faire
Merci

Réponses

Fatma G.

Bonjour j'ai aussi un problème la portabilité a été faite hier. Je n'ai pas de réseau, j'ai tout essayé..

Rania E.

Equipe

Bonjour THIBAUD,

je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Rania E.

Equipe

Bonjour Fatma,

je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Fatma G.

Bonjour,
Le téléphone a été éteint et rallumé plusieurs fois, la mise a jour d'iphone à etait faite aussi.
Il n' y a aucune barre de réseau et aucun autre signalement.
ICCID: 8933260201210158591F

Rania E.

Equipe

Bonjour Fatma,

Afin de résoudre votre dysfonctionnement je vous invite à me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone s’il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Rania E.

Equipe

Bonjour THIBAUD,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Fatma G.

Quel est le rapport avec le model de téléphone ? Mon mari est technicien en réparation de téléphone après avoir essayer sur plusieurs téléphone il n' y a toujours rien. On appelle le service après vente personne est là pour nous guider a par les messages ou on nous réponds avec des questions pour en arriver à rien. Finalement, on a pas chercher a comprendre plus que ca j'ai changé d'opérateur et je ne conseille à personne. Je ne sais pas si c'est vos carte sim qui ont un sacré défaut ou bien votre réseau qui n'est pas efficace mais va falloir faire quelques chose. Bonne continuation.

Rania E.

Equipe

Bonjour Fatma,

A fin de vous communiquer les bonnes manipulations j'ai besoin obligatoirement de la marque et le modèle de votre mobile .

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Fatma,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

En cas de besoin, on reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meryem, Conseillère Assistance Mobile