Remboursement avantages internet

FRANK Z.

Bonjour suite a conversation telephonique de ce matin avec votre service client il m a ete confirme que le remboursement des 8 euros se ferait sur les mois d avril et mai 2024 par deduction Par consequent pas de prelevement de 4,99 euros pour avril 2024 et paiement de 1,98 euros en mai 2024 Les prelevements mensuels de 4,99 euros reprendraient en Juin 2024 Pourriez vous me le confirmer par mail ou sms comme convenu avec l operatrice de ce matin s il vous plait ? Merci Bonne journee

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour FRANK,

Ma collègue Nada vous a déjà confirmé le remboursement de 8 EUR étalé sur les prochaines factures.

Vous avez reçu également un SMS de confirmation.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.