Bug total du répondeur

RAPHAEL A.

La messagerie se coupe d'une seconde à l'autre. Une fois sur deux, il est impossible de la joindre. Pourtant, mon réseau 2G 3G 4G 5G fonctionne correctement.
Je pense qu'il y a un gros bug ou une saturation de vos serveurs messagerie.
Ma question est donc est-ce que cela est momentané ou récurrent chez vous ?
Dans le cas contraire, je ne resterai pas longtemps de plus chez NRJ mobile.

Je viens de passer depuis aujourd'hui à NRJ mobile.

Réponses

Imane T.

Equipe

Bonjour Raphael,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Suite à des vérifications, je constate que votre ligne est bien active, la portabilité était le 18/03/2024 entre 11h et 15h, la raison pour laquelle il se peut que vous ayez eu de difficulté du répondeur.

Pouvez-vous me confirmer si le dysfonctionnement est toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Raphael,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

En cas de besoin, on reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meryem, Conseillère Assistance Mobile