j'ai souscrit 2 lignes à quelques jour d'intervale or les 2 on été lié mais je voudrais chaque personnes sur un contrat

LOUANE M.

merci de creer 2 comptes

Réponses

Bonjour LOUANE,

Si vous souhaitez dissocier la ligne de votre Espace client, un changement de titulaire doit être effectué.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre échange en privé afin que vous puissiez me communiquer les informations du nouveau titulaire de la ligne concernée par votre demande.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour LOUANE,

Je vous confirme avoir effectué la démarche souhaitée sur la ligne du 07XXXX42.

Un formulaire vous sera envoyé par email.

Le nouveau et titulaire actuel doivent signer le formulaire et le renvoyer au service client avec les pièces justificatives demandées.

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées.

À réception par nos services, le changement de titulaire sera validé et les espaces clients seront dissociés.

Vous pouvez suivre la réception et le traitement des PJ depuis son Espace Client.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.