Bonjour facture encore impayés

LAURA W.

Bonjour encore ce mois ci facture encore impayé j'ai fait le nécessaire je vous est renvoyé un rib donc c une erreur de votre par et la mienne vous me prenné 10€ par mois à chaque fois je veu être remboursé les 10€ de chaque mois c vous qui arrive pas à vous prélevé mais pas une erreur de ma part. Je veu que vous m'appeler et me remboursé ce mois ci et les mois précédents les 10€ de plus merci

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour LAURA,

Je constate que ma collègue a déjà effectué une remontée concernant le problème des prélèvements auprès de notre service dédié.

La demande est toujours en cours de traitement, ils ont essayé de vous joindre à plusieurs reprises, mais vous étiez injoignable.

Le dernier rappel est programmé pour le 21/03/2024, je vous invite s'il vous plait à rester joignable sur le 075******59.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.