Demande RABAIS suite

SYLVIE Z.

Bonjour Mme DOUAA
Suite a ma demande de samedi dernier mon nouveau forfait sera de 6,99 euros TTC En effet je beneficie d une reduction de 1 euro de fidelite sur le foirfait de 7,99 euros ( mail ci dessous ) Pourriez vous me confirmer que le montant de mon nouveau forfait sera bien de 6,99 euros TTC A EFFET DU MOIS D AVRIL 2024 mERCI bONNE JOURNEE

Accédez à votre Espace Client
Identifiant : 07XXXXX70

Votre changement d'offre

Bonjour ,Félicitations ! Vous avez choisi de profiter de l'offre Forfait Woot 30 Go - 7,99 EUR , et nous vous remercions de votre confiance. Détail de votre commande
Numéro de téléphone : 07XXXXX70 Offre : Forfait Woot 30 Go - 7,99 EUR
Remise sur offre : Remise de 1€ de 1,00 € Date de changement d'offre : 12/04/2024
Date de fin d'engagement : Libre d'engagement
Nous vous remercions de votre confiance.
Votre Service Client NRJ Mobile

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour SYLVIE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Je vous ai apporté une réponse sur un autre fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/3321391-deman...

Un changement de forfait est en cours sur votre ligne pour un forfait 30 Go d'internet à 6.99EUR.

La date d’application du forfait est prévue pour le 12/04/2024.

Une migration est toujours faite à la date de renouvellement de forfait du mois suivant, soit le 12 de chaque mois pour votre ligne.

Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre changement de forfait vous sera envoyé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.