Bonjour, la présentation du numéro est bien activée dans mes options mais ne fonctionne pas en fait.

Yann S.

Malgré les autres questions identiques sur le forum ca ne marche toujours pas.

Réponse

Bonjour Yann,

L'option "présentation du numéro" s'affiche parmi les options dans l'espace client, mais elle n'était pas activée.

Pour mettre en place ou désactiver une option via l'espace client, je vous prie de suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options
  • Les options sont rangées par catégorie
  • Vos options payantes avec le bouton Gérer vos options
    Vos options gratuites avec le bouton Gérer vos options
    Vos offres de fidélisation avec le bouton Gérer vos options

    • Depuis le bouton Gérer vos options, cliquer sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites
    • Cliquer sur le lien "En savoir plus" pour avoir plus de détails sur l'option
    • Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider
    • Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application
    • J'ai activé l'option "présentation du numéro" sur votre ligne, le numéro des appelants ne sera plus affiché en "inconnu".

      Ce service sera fonctionnel dans un délai de deux heures.
      Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

      N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

      Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
      Amine, Conseiller Assistance Mobile.