Options Internationale n'est pas disponible

SUSAN B.

"L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée." Pouvez-vous activer mon option International. Je dois me rendre en Angleterre pendant plus d'une semaine et il m'est impossible de le faire dans mon compte. Merci!

Réponse

Bonjour SUSAN,

L'option international "blocage Web" est active sur votre ligne depuis le 19/04/2024 auprès de notre service.

L'activation est gratuite et prend un délai de 2h à 24h en France et de 48h en étranger.

Votre forfait vous permet d'utiliser votre ligne depuis l'Union européenne, les DOM et le Royaume-Unis (Angleterre), inclut des appels et SMS/MMS illimités avec 15 Go d'internet et 2 Go d'avantage internet.

Une fois les 17 Go épuisés, l'utilisation data sera bloquée, il sera possible de patienter votre jour de renouvellement du forfait qui est le 30 du mois ou opter pour une utilisation wifi.

Avant votre départ, je vous prie de mettre le téléphone en mode réseau automatique et activer l’itinérance des données mobiles.
Une fois arrivé, je vous invite à faire un redémarrage de votre mobile.

Lorsque vous souhaitez appeler depuis l'Angleterre vers la France, il faut remplacer le 0 du numéro du correspondant par le 0033 (l’indicatif pour la France).

Si le voyage est en bateau ou en avion, je vous invite à éteindre carrément votre mobile pour ne pas capter le réseau satellitaire qui pourra entraîner une facturation en hors forfait.

En outre, le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Vous pouvez le modifier en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'Espace Client
  • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
  • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.
  • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter. Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

    Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.