mon compte a été bloqué je ne peux plus acceder à mon espace client

JOSE J.

comment recupérer mon compte client qui a été bloqué?

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour JOSE,

Je constate que la réinitialisation de votre code confidentiel a été prise en compte le 19/03/2024.

Si toutefois l'accès bloqué à l'espace client depuis l'application est bloqué, je vous invite à passer par une connexion via notre site "http://www.nrjmobile.fr"; en suivant les étapes suivantes :

  • Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon Espace client.
  • Utiliser votre adresse mail comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié.
  • Cliquer sur valider.
  • Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".

    Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.

    Vous pouvez plus tard vous connecter à votre espace client via l'application en utilisant votre numéro de téléphone comme identifiant avec le mot de passe choisi.

    En outre, le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

    Je vous invite à vous rapprocher de la titulaire de la ligne qui a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires (adresse mail + mot de passe).

    Je partage avec vous les étapes à suivre :

    • Se connecter à l'Espace Client
    • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
    • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.
    • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter. Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.