Pas de réseau hors chez-moi

Fe N.

Je n'ai pas de réseau hors chez-moi

Réponses

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Fe,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

S'agit-il d'une absence totale de réseau ou d'un problème d'accès à internet ?
Quel est le message d'erreur affiché ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Au niveau du réseau dans votre secteur (56800 Ploërmel ), je souhaite vous informer qu'il n'y a aucun incident ni anomalie.

Dans l'attente de votre réponse, passez une agréable journée.

Fe N.

Bonjour
J'ai essayé de retirer ma carte SIM de mon téléphone et d'y mettre une autre carte SIM et cela fonctionne avec un 4G. En suite, j'ai essayé de mettre ma carte SIM NRJ sur un autre téléphone de la maison et cette carte n'a pas la 4G.
Je suppose que c'est la carte SIM qui pose un problème.
J'espère que vous pourrez résoudre ce problème. J'attends avec impatience une réponse positive à ma demande.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Fe,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Après avoir testé la carte SIM sur un autre téléphone et constaté qu'aucun réseau n'est détecté, il semblerait que la carte soit défectueuse. Pour que je puisse vous envoyer une nouvelle carte SIM par la poste, je vous invite à me confirmer votre adresse postale en privé, s'il vous plaît.

Bonne journée.