Cette question a été résolue

Appels / Internet depuis l'Ecosse

MARTIAL M.

Bonjour,
ma fille part en voyage scolaire en Ecosse. l'Ecosse ne faisant plus partie de l'UE, on se pose des questions afin d'éviter toute surprise. Merci de vos retours.

Amine M.

Equipe

Bonjour MARTIAL,

L'option blocage des usages premium est active sur la ligne, raison pour laquelle l'activation de l'option internationale blocage web n'est pas possible.

La résiliation de l'option blocage des usages premium est nécessaire afin d'activer une option internationale.

Sachant que la résiliation de l'option blocage des usages premium est définitive, nous ne pouvons pas la réactiver par la suite, souhaitez-vous toujours activer l'option internationale blocage web ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Amine M.

Equipe

Bonjour MARTIAL,

L'Écosse n'est pas incluse dans le forfait de votre fille.

Cependant, elle peut y utiliser la ligne en hors forfait avec la tarification internationale suivante : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Afin d'utiliser le forfait hors UE/DOM, l'activation d'une option internationale est nécessaire.

Nous proposons 2 options internationales :

  • L’option internationale blocage web (recommandée) : Elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option internationale avec web : Elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l’étranger et d'utiliser internet en 4G en hors forfaits.
  • Je vous prie de me confirmer laquelle de cette option vous intéresse ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.

MARTIAL M.

L’option internationale blocage web (recommandée) .

SVP, merci. Impossible de l'activer de mon côté.

43022 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

MARTIAL M.

Oui, SVP, nous voulons joindre notre fille. Et inversement.

MARTIAL M.

Nous n'avons pas de nouvelles depuis deux jours.

Amine M.

Equipe

Bonjour MARTIAL,

J'ai activé l'option internationale blocage web.
Cette option sera fonctionnelle dans un délai de 2 à 24 h.

Pensez à redémarrer régulièrement le mobile pour la bonne prise en compte.

Lorsque vous souhaitez appeler un correspondant en France, l'indicatif à composer est le 0033 en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.