itinerance luxembourg toujours

RÉGIS J.

Bonjour,

Je reviens vers vos services, car les manipulations indiquées dans votre réponse ne fonctionnent toujours pas, quel est le problème ?

Merci d'avance

Réponses

GAELLE R.

Même souci ici. Soit je dois forcer chaque jour quand je passe la frontière, soit si je fais leur manipulation je dois rechercher le réseau français quand je rentre chez moi le soir. C'est très pénible. Et pas de numéro pour les joindre ou possibilité de répondre à leurs messages. Ça m'agace fortement..

RÉGIS J.

Merci Gaelle pour ce constat, je crois que la meilleure solution c'est de passer chez un autre opérateur.

GAELLE R.

Oui je crois aussi. Je suis en train de me pencher sur un autre opérateur qui fait actuellement une offre promotionnelle. Dommage.

RÉGIS J.

Je n'ai pas l'impression qu'il existe un service client.

Salma R.

Equipe

Bonjour REGIS,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Le service technique est disponible à votre disposition du Lundi au Samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

Par rapport à votre demande Luxembourg est une zone deja incluse au niveau de votre forfait car vous disposez d'un forfait qui vous permet d'avoir des Appels, SMS, MMS en UE/DOM + 14GO décomptés du forfait.

Si vous n'avez pas de réseau depuis Luxembourg il suffit d’effectuer cette manipulation :

1. Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler : *Numéros utiles* ou *Outils* ou *boite à outils Sim* et :

2. Sélectionner Support.
3. Sélectionner Sélect Mode
4. Sélectionner le mode Manuel puis International.
5. Activer et désactiver le mode avion

Je reste à votre disposition toujours en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Salma R.

Equipe

Bonjour REGIS,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 01/04 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

RÉGIS J.

Bonjour Salma R

Merci de votre aide mais ces manipulations sont à faire a chaque fois que je me déplace dans ce pays, car on m'avait déjà donné des conseils une 1ère fois qui se sont révélés inefficaces ?

Salma R.

Equipe

RÉGIS,

Je vous remercie pour votre retour.

Actuellement, êtes-vous en France ou à l'étranger ?

Si vous êtes en France maintenant, je vous invite à faire le contraire // La même manipulation, mais au lieu de choisir le mode manuel "international", vous choisissez le mode manuel "EL Télécom" et vous patientez quelques minutes pour récupérer vos services.

Si vous êtes toujours au Luxembourg et ça ne marche pas toujours, je vous invite à nous appeler sur le numéro 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE. Je reste toujours à votre disponibilité.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite bonne journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

GAELLE R.

Vous ne comprenez pas. La manipulation fonctionne effectivement mais elle est a effectuer CHAQUE JOUR. Nous souhaitons qu'elle se fasse automatiquement a chaque passage de frontière, sans manipulation.

RÉGIS J.

Bravo Gaelle,

Vous au moins vous avez compris !!

GAELLE R.

Oui car j'ai le même problème... Pourtant c'est clair...!

Salma R.

Equipe

Bonjour GAELLE,

La bascule de réseau se fait automatiquement, mais sur certains téléphones mobiles, vous êtes obligé de faire la manipulation pour basculer le réseau vers l'international.

Ça dépend de la marque et de la version Android de chaque mobile.

Je vous souhaite Bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.