Augmentation non conforme

Jean-François A.

Bonjour,
Le 25/05/2023 j'ai souscrit un abonnement 20Go à 9.99€ moins remise commerciale de 4€.
Le 25/01/2024 j'ai reçu un mail m'informant du nouveau tarif de mon abonnement : 1€ d'augmentation avec en compensation 40Go de plus.
Je n'ai pas réagi à cette augmentation, cela veut dire que je l'ai accepté en l'état.
Aujourd'hui je vois sur mon espace client que mon forfait passe à 11,99€ moins la remise commerciale soit 7,99€ avec 50Go.
Si je reprends votre mail du 25/01/2024, mon forfait doit être maintenant à 6,99€ (+1€) avec 60Go (+40Go).
Vous ne respectez pas les termes de l'augmentation telle que formulée dans votre mail du 25/01/2024 et je vous demande donc de bien vouloir les respecter.
Je vous demande aussi de ne pas vous réfugier derrière l'argument de l'attractivité de vos tarifs.
A vous lire, cordialement
Contrat C23145129627

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Suite à un incident de facturation, vous avez été surfacturé par erreur à 1 euro de plus. Nos équipes ont fait le nécessaire et vous bénéficierez d'une régularisation du montant indu sur votre prochaine facture.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Soyez rassuré, le prix d'abonnement ne passera pas à 7.99€ comme indiqué sur votre espace client et il restera à 6.99 euros/mois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.