Demande de remboursement de mon forfait 3G USA

sylvain B.

Madame Monsieur,
vous ne comprenez pas ce que j'ai écrit ?
J'ai fait toutes les manipulations nécessaires pour être connecté au réseau aux USA et j'étais connecté au réseau T-mobile !
Je répète ce que j'ai déjà expliqué, ce réseau n'avait pas le débit suffisant pour utiliser google map, whatsapp et naviguer sur internet ! C'est à dire des utilisations courantes qui auraient dû fonctionner!
T-mobile était le seul réseau auquel j'avais les droits de me connecter. Lorsque j'ai voulu changer d'opérateur manuellement sur mon téléphone en procédant aux manipulations dont vous parlez, la connexion était refusée!
je n'ai pas eu le service que j'avais payé et je demande le remboursement.
Cordialement
S. Brun

Réponse

Bonjour Sylvain,

Je vous ai validé le remboursement à titre exceptionnel de la recharge 3 Go en USA à 14,99 EUR.

Le montant sera visible sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.