commande en attente d expedition depuis 5 jours

ADELE P.

Ma commande 453712786402 a depuis 5 jours le meme statut : mandat signé vous recevrez dans les prochains jours un mail pour vous informer de l 'expedition....cela fait 5jours toujours pas de mail toujours aucune carte sim dans la boite à lettre ,pouvez vous envoyer ma sim? Merci

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour ADELE,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

En vérifiant votre commande, je constate que votre carte SIM a été expédiée le 25/03/2024 et livrée le 28/03/2024.

Suite à cela, votre ligne a été activée avec succès. Il suffit d’insérer votre carte SIM et à redémarrer votre mobile régulièrement.

Vous pouvez désormais avoir accès à votre espace client pour gérer en toute autonomie votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile