Activer réseau à l etranger

MARIA H.

Je suis au Portugal et je n ai pas de réseau. Merci d activer car je ne le vois pas dans les options

Réponses

Anonyme

Bonjour MARIA,

En analysant votre consommation, je constate que vous avez pu utiliser votre forfait au Portugal.

— Est-ce que le problème est toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

MARIA H.

Bonsoir il a fonctionné le Mercredi soir, mais je suis resté toute la journée sans portable . Je n ai rien fait et il a eu du réseau comme ça.

Anonyme

Bonjour MARIA,

Je vous remercie pour votre retour.

Je comprends le fait de ne pas avoir de service toute la journée, cela peut être un dysfonctionnement normal selon le mobile utilisé.
Si jamais vous rencontrez toujours le même problème, je vous invite à effectuer les manipulations ci-dessous :

1. Sélectionnez Réglages.
2. Sélectionnez la rubrique Données cellulaires ou téléphone, puis sélectionnez Applications SIM.
3. Dans le sous menu Application SIM, sélectionnez Support.
4. Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
5. Dans la sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis International.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile