Option facturée sans avoir été souscrite

EMILIE R.

L'option 40go au lieu de 30go à 2€ de plus par mois a été mise automatiquement sans que je l'ai souscrite. C'est en vérifiant mes factures que je m'en suis rendue compte. Je trouve ça inadmissible d'imposer des frais supplémentaires à ses clients alors qu'il n'y en a pas besoin étant donné que je consomme grand max 15go par mois !!!

Réponse

Bonjour Emilie,

L’avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante en France métropolitaine à un tarif symbolique (40 GO à 2,00 EUR / mois), il a été ajouté sur votre ligne comme un enrichissement du forfait en termes d’internet.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'avantage, vous bénéficiez de quatre mois d'essai facturé et remboursé.

Vous avez reçu un mail qui inclut un lien vous permettant de refuser l'avantage ainsi qu'un courrier.

Rassurez-vous, vous avez supprimé l’avantage internet, il est en cours de désactivation et sera résilié le 26/04/2024 qui est votre jour de renouvèlement du forfait, le jour même, vous recevez un SMS de confirmation.

La suppression de l’avantage internet est définitive, vous aurez le remboursement sur votre facture du 28/04/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour votre compréhension.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.