Je suis prélevé le 16 et on prélève 2 fois dans le même mois

ELISE B.

On me prélève deux fois dans le même mois le 18 mars et le 28 est que le prélèvement est le 16 du mois ?????

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ELISE,

Votre ligne a été activée le 26/02/2024 et la facture de 7,20 EUR 26/02 contient la période de 26/02/2024 au 15/03/2024.

Le prélèvement a été effectué le 08/03/2024.

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 16 de chaque mois

La facture de 7,73 EUR facture inclut la période de 16/03/2024 au 15/04/2024, raison pour laquelle vous avez eu deux prélèvements.

La FAQ suivante vous permet d'avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-corres...

Je vous confirme que le mois d’avril, vous aurez un seul prélèvement le 28/04/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile