Pourrais-je avoir quelqu'un au bout du fil

JOEL B.

Pourrais-je avoir quelqu'un qui me rappelle au 06 75 61 78 XX pour essayer de résoudre un problème pour le 07 50 00 5 xxx la facture n'est pas éditée sur le site le relevé d'identité bancaire a été effacé et vous allez encore me pénaliser de 10 € je vous signale que le nom a été changé le relevé d'identité bancaire a été changé impossible de rentrer sur le site pour voir si le changement a bien eu lieu puisque il était passé comment puis-je faire à part payer par carte bancaire avec une pénalité de 10 € depuis 4 mois, je pense que je vais résilier l'abonnement

Réponse

Omar R.

Equipe

Bonjour Joel

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je constate que je vous ai apporté une réponse, pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec moi.

Toute façon le dossier réclamation concernant votre remboursement a bien été remonté pour vous ,c'est en cours de traitement, vous serai rappeler du service concerné le 02/04/2024

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client