Cette question a été résolue

Je n'arrive pas activer l'option internationale avec web, message erreur qui apparait

LAURENT R.

Je n'arrive pas activer l'option internationale avec web, message d'erreur qui apparait. Comment cela se fait il?. Pourriez vous faire le nécessaire merci.

Bonjour LAURENT,

L'option blocage des usages premium est active sur la ligne, raison pour laquelle l'activation de l'option internationale n'est pas possible.

La résiliation de l'option blocage des usages premium est nécessaire afin d'activer une option internationale.

Toute utilisation de la ligne hors UE/DOM et Royaume-Uni est surtaxée.

Je vous prie de consulter la tarification internationale en cliquant sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Sachant que la résiliation de l'option blocage des usages premium est définitive, nous ne pouvons pas la réactiver par la suite, souhaitez-vous toujours activer l'option internationale avec web ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

LAURENT R.

Oui je souhaite activer l'option internationale avec web

Bonjour LAURENT,

J'ai désactivé l'option blocage des usages premium et j'ai activé l'option internationale avec web.

Je vous rappelle que l'utilisation de votre ligne hors UE/DOM et Royaume-Uni est surtaxée.

Je vous prie de consulter la tarification internationale en cliquant sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.