Go à l'étranger

LAETITIA F.

Bonjour,
Notre forfait comprend 20go pour internet.
Pouvons nous augmenter ce plafond le temps d'un voyage à l'étranger ?
Merci pour votre retour

Réponses

Bonjour Laetitia,

Votre forfait Ultimate Speed 60 Go vous permet d’utiliser votre ligne depuis l'Union européenne et les DOM en cas de voyage occasionnel. Vous bénéficiez des appels/SMS/MMS illimités plus une enveloppe data de 20 Go et l'avantage Internet 2 Go depuis l'Europe et les DOM.

Vous avez activé l'option Internationale (avec web) sur votre ligne le 23/03 : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger et continuer à utiliser internet après épuisement de votre enveloppe internet autorisé, cela génère une surconsommation en hors forfait (0,0019 €/Mo).

Je partage avec vous la brochure tarifaire via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Veuillez m'indiquer votre destination pour mieux vous renseigner.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Laetitia,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.