Prelevement effectué 2 fois

SABRINA H.

Bnjr,ma facture hors forfait de fevrier est de 23€que Jpayé le 23fev puis vous avez prelevé le 26fev 12,68€ j peux savoir pk merci

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour SABRINA,

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 14 de chaque mois.

La facture éditée le 16/02/2024 comprend donc la facturation des hors forfait effectué du 14/01/2024 au 13/02/2024 à 2,70 EUR plus votre forfait à 9,99 EUR. Le prélèvement de cette facture était prévu le 26/02/2024 pour un montant 12,68 EUR.

Ensuite, vous avez été facturé pour le hors forfait effectué du 14/02/2024 au 21/02/2024. Étant donné que le dépassement été élevé, et par sécurité, une restriction a été mise en place.

Pour rétablir vos services, une avance sur facture de 23 EUR vous a été demandée.

Suite à son règlement le 22/02/2024 par carte bancaire, votre ligne a été remise en service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

En espérant avoir pu répondre de la manière la plus claire à votre demande, je vous souhaite une excellente journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile