Option 50g 5g comment réactiver l'option sur ma ligne

NICOLAS R.

Bonjour, j'avais une option avantage internet 50 Go 5G à 3€ je souhaiterais la réactiver car mes besoins ont évolué mais elle n'apparaît plus, est-il possible de la réactiver et comment ?

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous informe que la suppression de l'avantage internet est définitive et que celui-ci ne pourra pas être réactivé.

En comparant les offres disponibles sur votre ligne, votre forfait Woot 200 Go est celui qui est le plus avantageux.

Navrée de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.