Bonjour, j'ai été facturé par erreur de plusieurs SMS envoyés à l'étranger alors que j'en ai envoyé que quelques uns

MEHDY A.

Objet: Réclamation pour facturation abusive de hors forfait pour envoi de SMS à l'étranger

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de soulever une situation extrêmement préoccupante concernant ma dernière facture téléphonique. En effet, j'ai constaté avec stupéfaction un montant exorbitant de plus de 70 euros de hors forfait pour l'envoi de SMS à l'étranger, alors que je n'ai effectué que six envois dans cette catégorie.

Après vérification minutieuse de mes relevés, j'ai découvert que vous m'avez facturé plus de 240 SMS à l'étranger, ce qui est totalement aberrant et inacceptable. Cette erreur de facturation représente un écart considérable par rapport à ma consommation réelle et dépasse de loin mes capacités financières, j'ai du payé les 72 euros pour débloquer ma ligne !

De plus, je tiens à souligner ma frustration quant à mes tentatives répétées de vous contacter par téléphone pour résoudre ce problème. Malgré mes multiples appels, je n'ai jamais réussi à obtenir une réponse de votre part, ce qui est extrêmement décevant et frustrant pour un client fidèle comme moi.

Par conséquent, je vous demande instamment de procéder à un remboursement immédiat du montant indûment prélevé sur ma facture. Je vous rappelle que cette situation constitue une violation flagrante de nos accords contractuels et des normes établies en matière de facturation des services téléphoniques.

Je vous saurais gré de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur dans les plus brefs délais et de m'informer des démarches entreprises pour résoudre ce litige.

Je vous remercie de votre attention à cette réclamation urgente et je reste dans l'attente d'une réponse rapide et satisfaisante de votre part.

Réponses

MEHDY A.

La date des SMS : 22 et 23 mars

Bonjour MEHDY,

Notre système a détecté que 240 SMS ont bien été envoyés depuis la France vers une zone hors UE/DOM.

Chaque SMS est facturé à 0.30 EUR.

Je vous confirme qu'il n'y a pas une erreur au niveau de la facturation, puisque les 240 SMS ont bien été envoyés depuis votre ligne.

Aucun remboursement ne sera pris en charge par notre service.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.