lorsque j’appelle à l’étranger (UE) rien ne fonctionne « par souci d’encombrement cet appel ne peut aboutir »

JULIAN F.

lorsque j’appelle à l’étranger (UE) rien ne fonctionne « par souci d’encombrement cet appel ne peut aboutir » J’ai essayé ma carte avec un autre téléphone rien n’y fait

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Julian,

Après vérification de l'état de votre ligne, j'ai constaté qu’il n’y a aucune anomalie ou restriction.

Par contre, pour pouvoir passer des appels de la France vers l'étranger , il va falloir qu'on vous active l'option internationale qui vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l’Étranger en hors forfaits avec un blocage internet.

Elle est gratuite et sera prise en compte entre 2 et 24 heures si vous vous trouvez en France ou sous 48 heures maximum si vous vous trouvez à l'étranger.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile